Close
Laeticia Hallyday grave son amour pour Jalil Lespert, une nouvelle étape dans leur relation

Laeticia Hallyday grave son amour pour Jalil Lespert, une nouvelle étape dans leur relation

Si Laeticia Hallyday est tombée sous le charme de Jalil Lespert, ce serait simplement parce qu’elle ne pouvait se contenter d’un Monsieur-tout-le-monde. Elle aurait besoin de flashs.

«Ne dites pas que Laeticia est folle. Enfin si, mais elle est folle d’amour ! Alors oui, on sait : elle n’est en couple avec le réalisateur » que depuis un an et demi, mais elle serait convaincue de ses sentiments. Leur histoire serait inscrite sur la durée.

L’an dernier, elle avait d’ailleurs pris dernier de graver son amour pour Jalil Lespert, en acceptant de faire un tatouage commun : des étoiles pétillantes.

Pour Femmes de cœur, habituée aux flashs et aux tapis rouges en raison de son histoire avec Johnny Hallyday, le père de ses enfants, la séduisante blonde ne pouvait se contenter d’un Monsieur-tout-le-monde.

« Et avec Jalil, elle sait qu’elle ne restera pas dans l’ombre. En effet, ce dernier est un comédien, devenu réalisateur, connu pour le succès du film Yves Saint Laurent. En 2015, il a signé la réalisation de la série à succès Versailles pour Canal +, et depuis, il multiplie les projets. Il a récemment signé un reportage sur DSK, diffusé sur Netflix, qui fait un carton ».

Laisser un commentaire

Close