Close
Laeticia Hallyday, George Clooney, coup de foudre à Los Angeles, (photo)

Laeticia Hallyday, George Clooney, coup de foudre à Los Angeles, (photo)

Alors qu’une certaine distance se fait avec Pascal, son restaurateur parisien, qu’elle n’a pas vu depuis des mois à cause de la crise sanitaire, Laeticia Hallyday ne serait pas réfractaire à l’idée de poser son dévolu sur un acteur hollywoodien. Et pourquoi pas George Clooney dont le couple serait en crise ?.

Si le magazine Ici prétend que la veuve du Taulier n’aurait toujours pas renoncé à l’idée d’unir sa destinée à celle de son restaurateur qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs mois, un autre bruit plus surprenant la prétend tombée sous le charme de George Clooney dont le couple avec Amal, la mère de ses adorables jumeaux, serait en crise.

C’est la Une surprenante du magazine Voiri, qui se présente comme parodique et dont les propos sont donc à prendre avec des pincettes.
« Coup de foudre à Los Angeles », titre la publication avec en Une un photomontage de la ravissante blonde avec l’acteur hollywoodien.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter cette allégation évidemment peu crédible.

1 comment

  1. Bernice Bouckaert says:

    Vous Mme faite rire car pas moyen d acheter chez vous

Laisser un commentaire

Close