Close
Laeticia Hallyday « avait l’air toute gentille, mais elle ne l’était pas »

Laeticia Hallyday « avait l’air toute gentille, mais elle ne l’était pas »

L’ancienne cuisinière des Hallyday, Jacqueline Benoit, ne manque plus une occasion de balancer sur Laeticia Hallyday, qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.

Elle lui reproche de l’avoir virée.

Et après s’être confiée face aux caméras de BFM et dans les pages du magazine Public, cette femme se livre cette fois au micro de France Bleu, où elle évoque ses six années au service du couple Hallyday.

Elle en profite pour balancer sur la veuve du taulier qui ne serait « pas si gentille ».

«Tout de suite elle n’a pas supporté l’affec­tion qu’il y avait entre Johnny et moi », raconte-t-elle d’emblée, avant d’assurer ensuite que la jolie blonde avait fait le ménage autour de Johnny.

«Même le chien, elle s’en est débarrassé. Le chien, ses amis, son coach sportif même son attachée de presse ont été virés. Et puis, elle a mis sa famille à la place », regrette-t-elle. Et de conclure : « Elle avait l’air toute gentille comme ça, mais elle ne l’était pas ».

Ce propos est partagé par Jean-Pierre Pasqualini, le directeur de Mélody TV.
«Elle prend complètement le contrôle de tout, a raconté Jean-Pierre Pasqualini, le directeur de Mélody TV. C’était une rambo déguisée en Barbie ».

«Elle avait ce côté Rambo : « touchez pas à mon homme. Moi, je le protège des médias, des intrigants, des profiteurs. Et donc, je sors ma kalachnikov s’il le faut », poursuit-il, assurant que la jolie blonde n’avait pas hésité à faire le vide à tel point que « peu de gens ont eu le droit d’approcher Johnny ».





1 comment

Laisser un commentaire

Close