Close
Laeticia Hallyday « gênée » par la grossesse d’Ilona Smet, la raison

Laeticia Hallyday « gênée » par la grossesse d’Ilona Smet, la raison

Après avoir été ignorée par David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday se trouverait dans une citation délicate après la naissance de sa grossesse de sa « petite-fille » par alliance, Ilona Smet.

En septembre dernier, la fiancée de Jalil Lespert regrettait dans les colonnes de Paris Match que les ponts soient coupés avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

«J’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil », disait-elle. «  Aujourd’hui, tout est pacifié, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».
Elle est convaincue que le temps fera son œuvre.

En attendant, elle n’a pas commenté la grossesse d’Ilona Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, que celle-ci s’est fait une joie d’annoncer sur sa page Instagram.

« Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce », a indiqué la séduisante blonde, en passe de goûter à la maternité de sa relation avec Kamran, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
«Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction », confiait-elle dans les colonnes de Paris Match en 2017.
Toutes nos félicitations à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close