Close
Laeticia Hallyday – la fuite – Stratagème secret pour cacher l’argent au fisc(photo)

Laeticia Hallyday – la fuite – Stratagème secret pour cacher l’argent au fisc(photo)

Folle amoureuse de Pascal B avec lequel elle se la coule douce à Saint-Barth, Laeticia Hallyday est une nouvelle fois dépeinte sous un mauvais jour. Elle aurait adopté la stratégie de la fuite une fois conclu l’accord avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Le magazine « Histoire vérité » fait état d’une « fuite » dans son édition de cette semaine.
« La surprise est totale. Elle a joué, un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde.

La fuite ! Un départ organisé en secret pour échapper aux impôts et aux dettes« , annonce en sa Une le magazine people.

Dans les pages intérieures, la fuite en question est surtout celle de Johnny Hallyday qui a organisé un montage financier pour échapper aux impôts grâce à ses avocats fiscalistes dès 2009 et 2010, épaulé en cela par sa femme Laeticia Hallyday, son plus grand pilier.

« Les conseils de la star ont considéré que les droits de conception et commercialisation de la tournée constituaient un bien incorporel qui pouvaient être séparés des autres prestations scéniques, chansons, publicités, produits divers », précise la publication.

Et finalement, ce « droit » a été cédé pour la baguette de 12 millions à une société, baptisée Navajo, fondée spécialement dans ce but.

Les profits réalisés étaient « destinés à rembourser les dettes destinées à payer les dettes contractées à l’égard de Johnny Hallyday.
Cette manoeuvre a été débusquée par les autorités fiscales. La somme de 30 millions d’euros devraient être remboursée par Laeticia.

Laisser un commentaire

Close