Close
Laeticia Hallyday en fuite – portée disparue – Lassée à Saint-Barth, elle réagit(photo)

Laeticia Hallyday en fuite – portée disparue – Lassée à Saint-Barth, elle réagit(photo)

Alors que Laeticia Hallyday est supposée en fuite pour échapper aux autorités fiscales, une photo confirme toujours qu’elle est à Saint-Barth, où elle aurait déjà été rejointe par son fiancé Pascal B. Tout irait pour le mieux.

« La surprise est totale. Elle a joué un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde », annonce ainsi le magazine « Histoire Vérités », qui évoque un départ en secret pour échapper aux dettes et aux impôts. De l’intox.
Ce propos a été balayé d’un revers de main par Laeticia Hallyday dans « Paris Match », où elle se confiait longuement.

La maman de Jade et Joy rappelait son intention de s’acquitter de la dette fiscale de son mari.
« Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte », a-t-elle indiqué. La date fiscale de Johnny Hallyday serait estimée à 34 millions d’euros. Ce chiffre n’a pas été commenté par l’intéressé.

« Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes ».
Et pour confirmer qu’elle est toujours à Saint-Barth, Celle qui pourrait unir sa destinée à celle de Pascal B avant la fin de l’année a fait une jolie déclaration à une amie depuis 25 ans.

Laisser un commentaire

Close