Close
Laeticia Hallyday, frictions entre Jade et le fils de Jalil Lespert, photo qui révèle tout

Laeticia Hallyday, frictions entre Jade et le fils de Jalil Lespert, photo qui révèle tout

À sa manière, Laeticia Hallyday a balayé d’un revers de main ce désagréable bruit disant ses filles Jade et Joy, en conflit ouvert avec les enfants de Jalil Lespert. Une photo révèle une certaine complicité.

« Deux filles pour l’une, un garçon et deux filles pour l’autre.

Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaître… difficilement », rapportait en septembre dernier le magazine Public.

Des difficultés au quotidien pour cette famille recomposée ont été alimentées.
Leurs enfants qui ont le même âge auraient pu s’entendre.
« Des grosses boums de folie », auraient pu être organisées, mais finalement non.
Ce ragot récurrent est mise en doute par la séduisante blonde, repérée avec très complice non seulement avec ses filles Jade et Joy, mais aussi avec le fils de Jalil Lespert. Ce beau monde se rendait au Lycée français de Los Angeles, où Aliosha est désormais scolarisé.
En entretien avec Paris Match Laeticia Hallyday – qui travaille actuellement sur un documentaire consacré à son regretté mari – reconnaissait que tout allait bien même si au départ, ce n’était pas évident.

« Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation », a annonce la belle blonde qui a récemment démenti une réjouissante rumeur, celle d’un mariage avec son bel acteur pour l’année prochaine

Laisser un commentaire

Close