Close
Laeticia Hallyday, friction avec Pascal B, « brisée » par une rumeur avec David (photo)

Laeticia Hallyday, friction avec Pascal B, « brisée » par une rumeur avec David (photo)

Laeticia Hallyday a dû composer dans le passé avec d’odieuses, rumeurs sur sa vie sentimentale, mais la pire sans doute, et celle qui l’aurait mise dans ses états, serait celle d’une liaison avec David Hallyday. Et ce genres de rumeur auraient pu compliquer sa vie avec Pascal, son fiancé.

Ce bruit de couloir était annoncé cet été en Une d’un magazine satirique, Poublic, qui précisait en sa Une, qu’il s’agissait d’une « situation » parodique, mais cela n’a pas empêché plusieurs magazines people de donner emprise à ce ragot, en s’interrogeant sur sa réalité.

Ni Laeticia Hallyday ni David Hallyday, en passent de signer une entente pour en finir de la guerre de succession, n’ont pris la peine de le commenter. Ils n’en avaient pas besoin, leurs admirateurs sur les réseaux sociaux s’étaient fait une joie de le faire en le moquant.

Par ailleurs, David Hallyday qui s’est octroyé une week-end tranquille avec sa petite famille dans un coin de paradis, peut-être au Portugal, où il est installé depuis deux ans, pourrait retrouver sa belle-mère en décembre à l’Olympia, à l’occasion d’un concert en hommage au taulier.

D’après le magazine «Paris Match », Laeticia Hallyday aurait invité ses beaux-enfants pour assister à ce show, et Laura Smet aurait donné son accord pour y participer. David Hallyday hésiterait à y participer et « attendrait des signes d’amour ».





1 comment

  1. Lemaire says:

    Comment peut on dire des connerie pareil

Laisser un commentaire

Close