Close
Laeticia Hallyday « frappée » par le cancer, elle affronte la maladie

Laeticia Hallyday « frappée » par le cancer, elle affronte la maladie

Laeticia Hallyday est une nouvelle visée par une inquiétante rumeur. Elle est une supposée aux prises avec une terrible maladie. une magazine l’affirme « frappée » par le cancer.

Le magazine Ici Paris consacre en sa Une du 8 mai à la veuve du taulier, mais cette fois, il n’est pas question de la guerre qu’elle livre depuis un an et demi à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, mais d’une maladie. Elle est « frappée » par le cancer.
« 18 mois après la mort de Johnny, elle aussi affronte la maladie », indique le magazine people, qui la dit ensuite « frappée le cancer ».

Pourtant, Voici qui dévoilait des photos d’elle en balade avec sa fille Jade dans les rues de Los Angeles la disait plus zen et plus heureuse que jamais.

« Son voyage en Asie lui a fait un bien fou ! Une paix qui semble néanmoins tarder à revenir dans le clan Hallyday », précisait la publication, assurant au passage que la belle blonde préparait avec sérénité le prochain round judiciaire l’opposant à David Hallyday et Laura Smet.

‘Laeticia se prépare et, face à la longueur de la procédure, elle préfère encore opter pour le calme. Et s’inspirer du dalaï-lama, son nouveau guide spirituel’.

1 comment

  1. Bernadette Debes says:

    Bonjour ma belle laeti.sue j adore je suis contente que tu as remporte une bataille je te souhaite le.meme pour le reste amical cali.

Laisser un commentaire

Close