Close
Laeticia Hallyday, frappé par l’infidélité, Jalil Lespert a annulé leur mariage

Laeticia Hallyday, frappé par l’infidélité, Jalil Lespert a annulé leur mariage

En plus des dettes fiscales héritées de Johnny, Laeticia Hallyday serait en plus confrontée à un problème conjugal. Jalil Lespert aurait annulé leur mariage, échaudé par les révélations de sa fiancée sur son infidélité.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour la maman de Jade et Joy, qui est déjà tourmentée par la cession de sa maison à Marnes-la-coquette, une propriété de plus de 1000 m², située en région parisienne.

Sa vente a été confiée à la famille Kretz, des agents immobiliers, connus du grand public grâce à L’Agende, leur émission sur TMC.

Elle est proposée à la vente pour la bagatelle de 10,5 millions d’euros. Mais les frais fixes estimés à plus de 170 000 suros par an freineraient les ardeurs des éventuels acheteurs.

Le risque serait qu’elle ne soit jamais vendue.
En plus de ce tracas, Laeticia Hallyday traverserait une crise avec Jalil Lespert, lequel d’après le magazine People Story aurait renoncé à leur mariage à la suite des confidences hasardeuses de sa fiancée sur ses escapades extra-conjugales.

Face à Léa Salamé sur France 2, où elle présentait l’exposition en hommage au Taulier, elle évoquait les nombreuses infidélités du père de ses filles
Elle évoquait aussi un couple à trois avec Jalil Lespert. L’acteur-réalisateur serait forcé de composer avec la fantôme de Johnny.

Mais à en croire Jalil Lespert, ce qui aurait agacé son compagnon, c’est que la séduisante blonde a reconnu s’être vengée des aventures extraconjugales de Johnny Hallyday. Il se dit qu’elle se serait lâchée avec Lenny Kravitz, en 2008.
S’elle l’a fait une fois, elle pourrait le refaire, estime le magazine.

Laisser un commentaire

Close