Close
Laeticia Hallyday fragilisée par la maladie – Bouleversée après une attaque de Nathalie Marquay

Laeticia Hallyday fragilisée par la maladie – Bouleversée après une attaque de Nathalie Marquay

Très fragilisée par une maladie handicapante et son traitement qu’elle effectue à Los Angeles, Laeticia Hallyday aurait été bouleversée par un tacle de Nathalie Marquay.

La veuve du Jean-Pierre Pernaut n’a pas retenu son coup, comme le rappelle le magazine Closer, qui inquiète sur l’état actuel de la fiancée de Jalil Lespert. Elle serait épuisée par son traitement et par l’éloignement de son homme.

Alors qu’elle s’apprête à emménager à Anthony (Hauts-de-Seine) dans une nouvelle résidence choisie avec le regretté pape du 13 heures de TF1, Nathalie Marquay « en a profité pour faire le point sur l’héritage du défunt présentateur », rappelle le magazine Closer ce 27 mars.

« Et au journaliste, quand une comparaison est évoquée avec le clan Hallyday », la maman de Tom et Lou, rétorque aussi tôt “Ah surtout pas !”
«  Précisant au passage que les enfants de Jean-Pierre, nés de sa précédente union, s’entendent très bien avec les siens, elle souligne que “tout était en ordre avant son départ”, glisse la publication.

La veuve de Johnny Hallyday, brouillée avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, n’aurait pas apprécié ce tacle.

Elle fera son retour en France en juin prochain. La maman de Jade et Joy pourrait s’expliquer avec la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

Laisser un commentaire

Close