Close
Laeticia Hallyday fragilisée, le cri de cœur de Michel Drucker

Laeticia Hallyday fragilisée, le cri de cœur de Michel Drucker

Alors que Laeticia Hallyday traverse une mauvaise passe en cette période de crise sanitaire, un grand personnalité de la télévision vient se porter à son secours. Il s’agit de Michel Drucker.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 a défendu les intérêts de Johnny, là où sa veuve, en raison de son prétendu « piteux état » ne pourrait le faire.

Le magazine « Public » a d’ailleurs alimenté son mal-être dans son édition du 23 mai. La mère de Jade et Joy « rumine et tremble de perdre le bonheur qu’elle croyait interdit après la mort de dans ce deuil impossible » Johnny. De quoi la replonger dans un deuil impossible », a rapporté le magazine people.

Habituellement très protectrice des intérêts de son mari, Laeticia Hallyday n’a pas commenté la sortie de « La Nuit avec moi », un titre qu’elle n’aurait pas autorisé. Il débarque dans les bacs en le 29 mai prochain.

« Je ne suis pas bouleversé par ce qui vient de sortir », lance Michel Drucker sur C News. Est-ce que l’on n’a pas déjà assez fait, on a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui a été un énorme succès ».
Et à Michel Drucker de s’illustrer par un cri de cœur.

« Et si on lui foutait la paix à Johnny définitivement non ? », lance-t-il dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini. « On est plus dans une opération marketing en fait ».





Laisser un commentaire

Close