Close
Laeticia Hallyday, « folle d’un acteur », les dessous d’une étrange rupture avec Pascal

Laeticia Hallyday, « folle d’un acteur », les dessous d’une étrange rupture avec Pascal

Laeticia Hallyday a mis un terme à sa relation avec Pascal, le restaurateur parisien de 49 ans, après 14 mois d’une idylle passionnée. Elle en aurait pris l’initiative. Les raisons de l’implosion de leur couple ont été précisées.

Après le magazine « Closer », c’est au tour du magazine « Ici Paris », de confirmer dans son numéro daté du 25 octobre la fin de l’histoire d’amour de la veuve du Taulier avec le restaurateur qui lui a permis de surmonter ces derniers mois la mort de son mari.

La raison serait assez simple, le fantôme de Johnny aurait « eu raison de leur amour ».

« C’est très difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari. Et qu’on ne sera pas capable d’aimer de nouveau », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien, où elle assurait la promotion du coffret de Johnny.
Dans ses pages, l’hebdomadaire évoque une « rupture stratégique alors qu’elle est en pleine promo ».

Et ce propos est corroboré par Bernard Montiel, l’un de ses détracteurs.
« J’ai été choqué. Sa combine est lamentable, c’est une manipulatrice », a lancé l’animateur, qui officie aussi en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon Poste.

Il a révélé cette semaine que la séduisante blonde est en couple avec un acteur et réalisateur dont l’identité n’est pas précisée.
Sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert et Gad Elmaleh ont été évoqués. Ce serait peut-être la vraie raison de cette séparation.

Laisser un commentaire

Close