Close
Laeticia Hallyday folle de rage, Jalil Lespert est retourné avec son ex, il s’éclate avec Sonia Rolland

Laeticia Hallyday folle de rage, Jalil Lespert est retourné avec son ex, il s’éclate avec Sonia Rolland

Laeticia Hallyday serait folle de rage après que Jalil Lespert a passé quelques jours de vacances chez son ex et mère de sa benjamine, Sonia Rolland. Ici Paris affirme qu’il serait retourné avec elle.

« Loin des yeux, loin du coeur ? s’interroge l’hebdomadaire people, avant d’assurer que la maman de Jade et Joy est entrée dans une rage folle après que son compagnon a pris des vacances en Martinique, là où son ex tourne sa série pour France 2. Il a aussi retrouvé sur place sa fille Kahina dont il a publié quelques photos de dos sur sa story Instagram.

La papa de trois enfants se serait éclaté. Une photo a été publiée par l’hebdomadaire sur laquelle on découvre l’acteur-réalisateur prendre du bon temps avec Sonia Rolland. Ce cliché serait récent.

« Pendant ce temps, Laeticia dépérit et se fait consoler par Emmanuel-Philibert de Savoie », glisse ensuite la publication, au commentaire de quelques photos.

«Pour ne pas la laisser seule, il l’accompagnée dans son road trip sur les traces du rockeur » le 15 juin dernier.

Pour Ici Paris, cela ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday aura du mal à digérer ces photos où Sonia Rolland et Jalil Lespert semblent si heureux de s’être retrouvés.

Laisser un commentaire

Close