Close
Laeticia Hallyday folle de rage à Los Angeles, cette décision judiciaire qui froid dans le dos

Laeticia Hallyday folle de rage à Los Angeles, cette décision judiciaire qui froid dans le dos

De nationalité américaine, Laeticia Hallyday est folle de rage contre la Cour suprême américaine à la suite d’une décision qu’elle s’apprête à prendre. C’est en lien avec l’avortement.

Cette autorité judiciaire s’apprêterait à restreindre le recours à l’avortement, et ça met Laeticia Hallyday en rage.

«Vous ne pouvez pas interdire l’avortement, vous ne pouvez interdire que les avortements sûrs », a-t-elle rappelé sur sa Story Instagram.
Le point de vue de la fiancée de Jalil Lespert rejoint en cela la sénatrice démocrate américaine Elizabeth Warren, qui s’est affichée avec les manifestants pro-avortement devant la Cour suprême des États-Unis à Washington.

« Je suis en colère pour celles qui vont devoir en payer le prix. Ce ne seront pas les femmes riches. Les femmes riches peuvent monter dans un avion. Elles peuvent aller dans un autre État, elles peuvent aller dans un autre pays », a-t-elle déclaré. « Elles peuvent avoir la protection dont elles ont besoin. Ça va tomber sur les femmes les plus pauvres dans notre pays. Ça va tomber sur les jeunes femmes qui ont été abusées, qui ont été victimes d’inceste. Ça va tomber sur des adultes qui ont été violées. ».

Laeticia Hallyday n’a jamais eu recours à l’avortement, en revanche, elle a été victime de plusieurs fausse-couche.

« En raison d’un début de grossesse difficile qui ne lui permet pas de prendre l’avion, Laeticia Hallyday n’a pas pu accompagner Johnny au mariage de son fils David.’ Une joie de courte durée. Au lendemain de la nouvelle, le couple annonce que Laeticia a perdu son bébé » écrivent Laurence Pieau et François Vignolle, dans une autobiographie consacrée à Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close