Close
Laeticia Hallyday, folle de Pascal, « lourd» secret qu’elle cache à Saint-Barth (photo)

Laeticia Hallyday, folle de Pascal, « lourd» secret qu’elle cache à Saint-Barth (photo)

Si Laeticia Hallyday s’affiche si complice de son nouvel homme à Paris, et qu’elle se réjouit de l’intérêt des médias, c’est pour une surprenante raison. A Saint-Barth, il ‘se passe quelque chose’.

La ravissante blonde a fait son grand retour en France, où elle a retrouvé son chéri, Pascal, un restaurateur parisien de 48 ans, avec qui elle apparait en Une du dernier numéro de Gala.

Closer les met aussi à l’honneur pour affirmer qu’ils forment déjà une belle famille recomposée, et en profite pour dévoiler de superbes photos à la plage de Los Angeles. Tout semble aller pour le mieux.

Si Laeticia Hallyday débarque en France, ce serait non seulement pour assurer la promotion des DVD des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny Hallyday formait avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, mais aussi pour faire oublier ce qui ‘passe à Saint-Barth’.

Les travaux sur la sépulture du taulier ont commencé.
Et Public le confirme aussi.

«Pendant ce temps à Saint-Barth, dans le petit cimetière de Lorient, la construction du caveau familial dans lequel doit bientôt être transférée le cercueil de Johnny a débuté’, précise la publication.





Laisser un commentaire

Close