Close
Laeticia Hallyday folle de Pascal, jalouse, une mystérieuse femme sème la zizanie

Laeticia Hallyday folle de Pascal, jalouse, une mystérieuse femme sème la zizanie

Alors que la relation de Laeticia Hallyday et Pascal, semble au beau-fils, une rivale vient montrer le bout de son joli minois, et risque de briser leur couple. Et elle ne lâcherait rien. Laeticia Hallyday jalouse ?

Après le magazine Voici, c’est au tour de Ici Paris de s’intéresser à la relation de Laeticia Hallyday et son beau restaurateur, qui lui aurait été présenté par des amis lors de leur escapade à Saint-Barth.

Ils seraient tombés sous le charme l’un de l’autre suite à une petite sortie en bateau. Ils ne se seraient pas lâchés d’une d’une semelle.

« A chaque moment, on a senti une évidente attirance dans leurs fréquents échanges de regards, dans leur façon de se toucher, de se prendre par la main. Quand Laeticia pose les yeux sur lui, il y a quelque chose de lumineux que l’on ne voit que chez les amoureux », indique le magazine people.

Et de confirmer ensuite que lorsque Laeticia Hallyday avait mis le cap sur Los Angeles, où elle est installée depuis des années, son compagnon n’avait tardé à la rejoindre.

Mais en réalité, d’après Bernard Montiel, proche du clan Hallyday et chroniqueur de C8, si le restaurateur a mis le cap sur la Californie, c’est non seulement pour y retrouver Laeticia Hallyday, mais pour un événement organisé par son ex femme, Marine. C’était pour célébrer le 14 ème anniversaire de leur fille. « Ils s’entendent très bien », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close