Close
Laeticia Hallyday folle amoureuse, étrange message qui en dit long (photo)

Laeticia Hallyday folle amoureuse, étrange message qui en dit long (photo)

Censée en avoir fini de son célibat, Laeticia Hallyday, qui prend du bon temps à Saint-Barth, répond enfin à la question. Et elle le fait sur Instagram.

Début août, le magazine ‘Ici’ s’intéressait à la vie sentimentale de la veuve de Johnny, et prétend que dix-huit mois après la mort du rockeur, la page est enfin tournée.

Elle serait amoureuse. Une photo où on la découvre super complice avec une jeune homme a même été publiée. ‘Elle est folle amoureuse’, commente la publication. L’identité de l’homme à ses côtés n’a pas été précisée.

D’habitude réticente à commenter sa vie privée, Laeticia Hallyday a cette fois fait une petite exception. Elle a en effet diffusé une vidéo filmée à Saint-Barth, son coin de paradis, où elle déclare sa flamme à son mari disparu qu’elle sent partout.

‘Ici, là et partout mon amour’, a-t-elle indiqué, confirmant que le souvenir de son mari la hante et que sa disparition est loin d’être terminée.

Et ce propos, un proche de Laeticia Hallyday le confirmait dans Gala, où il disait son amie vivant toujours dans le souvenir de Johnny.
Et lors de ses séjours à Saint-Barth, elle se rend quotidiennement sur la tombe de son mari. Elle passerait deux heures à parler aux fans et chanter les titres de son mari. Elle aurait aussi un étrange rituel.





Laisser un commentaire

Close