Close
Laeticia Hallyday, fini l’esprit de Noël, réplique cash à Eddy Mitchell, son meilleur ennemi

Laeticia Hallyday, fini l’esprit de Noël, réplique cash à Eddy Mitchell, son meilleur ennemi

À sa façon, Laeticia Hallyday a répliqué en ce début d’année à Eddy Mitchell, qui l’avait ciblée à plusieurs reprises. Et la réponse est subtile.

La fiancée de Jalil Lespert s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo de le statue de Bertrand Lavier en hommage à Johnny Hallyday, inaugurée par la veuve du Taulier à l’AccorHotel Arena.
Elle en est en effet très fière, alors que le meilleur pote de Johnny Hallyday estimait cette œuvre ridicule.

C’est sa manière de régler tout doucement les comptes.
Eddy Mitchell, tout comme Florent Pagny d’ailleurs, ne la trouvait pas à son goût.
«Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule », disait celui qui était absent au concert en hommage au Taulier, organisé le soir cet inauguration à l’AccorArena.
Une bataille de gros sous en cause. Eddy Mitchell aurait aimé être rémunéré pour sa prestation.

Les guerre entre la fiancée de Jalil Lespert et la veuve du Taulier s’était amorcée à cause de la guerre de succession, ce que l’intéressée déplorait dans les colonnes de Paris Match.

«Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon », déplorait la maman de Jade et Joy. « Eddy faisait partie de nos vies, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix.».

3 comments

  1. Ounoughi says:

    Jhonny voulait que ses enfants touchent leurs héritages, c’est normal quand même, le sang parle!et il a ses droits légitimes. Laetitia est sa compagne ,d’accord elle a droit aussi à son bien ,mais pas prendre tout comme soit disant elle a fait .Si c’est le cas ,elle en répondra devant le tout puissant au moment voulu .Chacun de nous sera juger le jour des comptes….soyez en sûrs…c’est écrit dans tous les livres Saints ,truqués ou pas !Selon son comportement, il paraît évident que Laeticia n’est pas très à l’aise dans ses chaussures,elle a mal aux pieds, ça se voit ! Et si Eddy et Jacques Du tronc sont fâchés avec elle ,c’est qu’il y a bien quelques choses qui ne vont pas et qui dérangent. Obliger ,La vérité se saura d’elle un jour ? Nous verrons ,mais une chose est certaine, c’est qu’il y a trop d’hommage lucratifs de fait,on voit bien que c’est pour gagner de l’argent sur le dos d’un bonhomme qui ne serait peut-être pas d’accord, S’octroyer ce droit sans concession n’est pas bien vu ,et c’est « Normal », c’est trop trop trop!!! Un remack de ses tubes ,soit disant qu’il voulait le faire .Dans ces cas là, tout ce qu’elle dit est paroles d’évangile, mais les 2-3 -4″vrais potes de Jhonny mentent ?il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots svp ,merci !Stop aux Hommages balourd ,laissez inconnu reposer en paix ,purée, c’est quoi ce délire ? Même dans la mort, il ne peut pas être tranquille ?

  2. je trouve cette statue ridicule et puis s’il fallait a chaque chanteur érigé une statue ou va t’on j’aimais beaucoup Johnny mais je n’irai surement pas voir ce machin

  3. suzanne says:

    Oui même dans l’au-delà on ne le laisse pas tranquille. Foutez lui la paix et laissez le teposer enfin en paix
    Et oui cette statue est pourri…à la rigueur ils auraient pû la faire avec lui sur la moto….ses motos qu’il aimait tant. Le fameux plasticien ne devait pas être capable de faire une vraie statue de Johnny enjambant sa moto!!!

Laisser un commentaire

Close