Close
Laeticia Hallyday, fin d’histoire avec Pascal, triste « aveu »

Laeticia Hallyday, fin d’histoire avec Pascal, triste « aveu »

Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday sortie du tunnel et qu’elle a réussi à surmonter la disparition de son mari, c’est loin d’être effectif. Sa relation avec Pascal semble compromise.

People Story l’affirmait larguée par son restaurateur parisien, Pascal B, moins d’un an après le début de leur belle histoire. Et cette triste nouvelle semble confortée par le magazine Closer dans son édition du 23 mai. Les déboires actuels de la veuve du Taulier sont alimentés.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les messages postés par la veuve du Taulier via sa page Instagram, où elle partage de plus en plus de posts sur Johnny Hallyday. Pas un mot sur Pascal depuis plusieurs semaines. La distance semble avoir eu raison de leur belle histoire.
« Le deuil est une montagne de douleur que l’on gravit chaque jour. Mais il nous a appris la résilience. Johnny nous a donné une leçon de vie et de courage », a notamment commenté la maman de Jade et Joy, affirmant qu’il ne se passe pas un jour sans penser à son regretté mari.

Pascal B n’a pas réussi à le faire oublier. « Et c’est grâce à ces petits signes qu’il reste avec nous, nous nous, sous une autre forme. Pour toujours, inconditionnellement ».

11 comments

  1. On parle beaucoup de leaticia Hallyday depuis le décès je JH. Ça devient lassant

  2. Lucienne Legave says:

    Si vous pouviez un peu mettre des distances avec ceci,ça ferai du bien,surtout aux gens qui meritent plus d intérêts que la veuve qui n est pas la seule en ces temps très difficiles,elle n interressé vraiment pas GD monde,selon ce que nous entendons ici ou là!! Merci

  3. Je partage votre avis Lucienne toutes ces simagrées d’une femme qui n’est rien n’intéressent personne. Il y a des gens qui restent dans l’ombre et qui méritent tellement ce serait beaucoup mieux de penser à eux vraiment .

  4. Le monde vit d’autres préoccupations plus importantes. Ne pourrait-on pas concentrer l’activité journalistique sur des sujets plus préoccupants et mettre en avant toutes ces personnes si discrètes qui ont tant donné et donnent chaque jour en cette période inédite que nous traversons.

  5. D autres personnes vivent un deuil bcp plus douloureux car avec bcp moins de ressource que cette bonne femme…foutez bous la paix avec leatitia boudou

  6. Fuentes Marie says:

    Effectivement ce n’est pas une belle personne.
    Elle ne nous intéresse pas c’est une manipulatrice.
    Vous pouvez supprimer tous les articles la concernant.

  7. Noelle PERINEL says:

    Il serait plus judicieux de parler de nos héros du quotidien,souvent anonymes,des gens ordinaires qui sont devenus extraordinaires de par leur investissement auprès des autres.J’ai un chaleureux remerciement à adresser à nos amis agriculteurs pour lesquels j’ai une réelle admiration. Grâce à vous,nos assiettes ont été remplies.?
    Mme Laetitia Hallyday ne présente aucun intérêt !!! inintéressante !

  8. Corinne David says:

    Oui c est vrai vous avez raison il faudrait parler d autres personnes car leaticiahallyday ne presente aucun interetpour l instant il faut penser a des cas plus important. Merci

  9. Lancellotti says:

    Laeticia Boudou…une personne qui ne vit qu’à travers l’image qu’elle donne de sa pomme sur les reseaux sociaux… Elle n’ interesse que les pauvres d’esprit et les media à sensation…De grâce arretez d’en parler , c’est une oauvre fille, manipulatrice de surcrous et elle ne presente aucun intérêt. ..

  10. Mme Halliday n’a eu aucun remord à se mettre en couple. Elle affiche trop des histoires d’amour comme si elle était heureuse d’être débarrassée de son mari défunt.

    En quoi est-elle à plaindre? Des personnes plus vertueuses sont dans le malheur alors qu’elle gaspille son énergie dans le dérisoire au risque de profaner la mémoire du défunt quelques mois à peine après le décès de ce dernier.

    Qu’elle vive sa vie sexuelle avec plus de discrétion par respect pour ses enfants. Ainsi elle ferait moins de tort à la mémoire de Johnny.

  11. Marie France Libres says:

    La boudou aime un homme qu i peu venir a ses gros besoin

Laisser un commentaire

Close