Close
Laeticia Hallyday, fin de guérilla, étonnante confidence de Sylvie Vartan (photo)

Laeticia Hallyday, fin de guérilla, étonnante confidence de Sylvie Vartan (photo)

Après avoir lancé un scud contre Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan semble s’être apaisée, et prédit la fin de la guérilla familiale pour très bientôt

La chanteuse de 75 ans avait surpris avec son coup de poignard contre Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas dans son soeur.

En confidence avec un magazine Télé, elle a assuré ne pas avoir écouté ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, dont la directrice artistique n’est autre que la veuve du rockeur.

Pour France Dimanche, il s’agit bel et bien d’un coup de poignard.
Mais elle avait ensuite tenu à apaiser les tensions, laissant entendre que ce conflit allait enfin prendre fin.

‘On ne peut pas résumer sa vie avec un héritage et des commentaires quotidiens’, a-t-elle confié, affirmant que les choses pourraient s’apaiser et le conflit enfin terminé.

Sylvie Vartan est confiante. ‘ça va s’arrêter, c’est une question de temps’, a-t-elle indiqué, bien triste d’assister à des commentaires ‘odieux lâchés sur internet’. Laeticia Hallyday ne manquerait pas d’être réjouie par ses confidences.

Et ce week-end, la chanteuse est déjà passée à autre chose. Elle a commenté le défilé Hedi Sliman chez Céline.

‘Quel Bonheur de découvrir la nouvelle collection de HEDI SLIMAN chez Céline Les tenues étaient élégantes, modernes, en “tout point” magnifiques. J’aurais aimé les porter toutes’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close