Close
Laeticia Hallyday, fin du cauchemar à L.A, le coronavirus terrassé, son message (vidéo)

Laeticia Hallyday, fin du cauchemar à L.A, le coronavirus terrassé, son message (vidéo)

Laeticia Hallyday semble avoir réussi à terrasser le coronavirus dont elle aurait été testée positive en avril dernier. Elle s’affiche désormais en forme.

En avril dernier, le magazine Actu France livrait une bien triste et terrifiante nouvelle, celle prétendant que la veuve du Taulier aurait été frappée de plein fouet par ce virus mortel qui a fait plus de 220000 morts dans le monde et plus de 25000 en France.

Malgré le déconfinement amorcé en France ce 11 mai, l’épidémie est loin d’être enrayée. Nous serons contraints de vivre avec ce fichu virus peut-être encore quelques mois. La prudence est de mise.

Les fans de la veuve de Johnny Hallyday étaient évidemment inquiets. Mais il n’y aurait pas de quoi et pour cause ! C’est en pleine forme et visiblement au top que la fiancée de Pascal s’affiche sur Instagram avec sa fille Jade avec qui elle a interprété une superbe chanson.
C’est une façon de confirmer non seulement qu’elle va bien, mais aussi pour rassurer sur un bruit tout aussi désagréable, celui la disant au plus à cause d’ennuis financiers.

Laisser un commentaire

Close