Close
Laeticia Hallyday, ses filles délaissées, brisée, elle réplique, son message (photo)

Laeticia Hallyday, ses filles délaissées, brisée, elle réplique, son message (photo)

Laeticia Hallyday est supposée avoir abandonné ses filles Jade et Joy à plusieurs reprises. Une mère absente ?. Elle réplique enfin.

Le magazine Voici dénonçait le comportement de Laeticia Hallyday, supposée négligente avec ses deux trésors, surtout depuis l’amorce de sa belle histoire avec Pascal B, le restaurateur parisien qui partage sa vie depuis l’été dernier. La ravissante blonde se comporterait comme une adolescente.

« Comme elles doivent se sentir abandonnées et mises à l’écart ces deux jeunes filles qui ont déjà éprouvé deux fois le sentiment d’abandon », a rapporté Voici. Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday en aurait même été irritée.

« Elles ont le sentiment d’être reléguées au second plan, et elles en ont même pleuré », a glissé un intime qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Et après s’être agacée de ce bruit dans le JDD, Laeticia Hallyday y répond via sa story Instagram, où elle partage un message de Jade Hallyday à l’occasion de la fête des mères, un message élogieux synonyme de réplique.

« Joyeuses fêtes maman chérie, je voulais te remercier d’être toujours là pour moi, me réconforter quand j’en ai besoin, je serai toujours là pour toi.
No matter what. Tu es la meilleure de toutes les mamans du monde. Je t’aime plus que tout. J’adore partager des moments avec toi ». Papa est sûrement fier de toi. Il veille sur nous. ».

1 comment

  1. Chantal Evesque says:

    C’est incroyable ce que les gens peuvent regarder à la loupe , cette femme et mere. Ils osent la juger en permanence sur tous ses faits et gestes. C’est intolerables.

Laisser un commentaire

Close