Close
Laeticia Hallyday « ses amants, mégère », sa réponse zen aux rumeurs (photo)

Laeticia Hallyday « ses amants, mégère », sa réponse zen aux rumeurs (photo)

Des rumeurs dont elle fait l’objet depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday n’en aurait désormais que faire, croit savoir le magazine « Vedette » qui lui offre sa Une.

Le magazine people met une nouvelle fois à l’honneur la vedette du taulier et cette fois, ce n’est pas pour s’intéresser à sa vie sentimentale ou sa prétendue complicité avec Sébastien Farran, mais pour affirmer qu’elle n’en aurait désormais que faire des rumeurs dont elle est la cible.

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday avait en effet été dépeinte comme une fille facile, une sorcière, et même une mégère. Depuis un an, elle aurait subi sans branché. Elle aurait pris la décision d’aller de l’avant et de les ignorer.

Mais ces accusations et les reproches seraient loin de la réalité.
Ce propos est conforté par Benjamin Locoge, auteur de la La Ballade de Johnny & Laeticia, made in Rock’n’roll.

«Le seul responsable de la situation actuelle, c’est Johnny », a indiqué le journaliste, expliquant que cette histoire d’héritage n’a jamais été initiée par sa veuve, qui ‘ne fait en réalité que la subir comme ses beaux enfants’, David Hallyday et Laura Smet. Et si Johnny ‘s’était comporté de cette manière, c’est que son histoire n’était pas simple’.





Laisser un commentaire

Close