Close
Laeticia Hallyday fière de son mari, cet étonnant record face à Eminem !

Laeticia Hallyday fière de son mari, cet étonnant record face à Eminem !

Laeticia Hallyday devrait se réjouir, après le succès de son mari, Johnny, qui a avec son album posthume, Mon Pays, c’est l’amour, a relégué au second rond des stars internationales.

Comme le précise Paris Match dont la Une est consacrée à Véronique Sanson, le taulier est plus fort qu’Eminem. Même les américains en sont étonnés.

«Le plus gros vendeur de disques de l’année 2018 dans le monde est un certain Johnny Hallyday, s’imposant devant le rappeur Eminem et les Coréens de BTS. Avec près de 1,5 million d’exemplaires vendus entre le 19 octobre et le 31 décembre, « Mon pays c’est l’amour» bat à plate couture «Kamikaze» d’Eminem, écoulé à seulement 750 000 exemplaires », précise la publication.

Et grâce à ce succès, les comptes en banque de Laeticia Hallyday ont été renfloués. Malgré la décision de justice de geler une partie des royalties, ce succès lui a permis de toucher près d’un million d’ euros.

Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », expliquait de son côté que «du vivant de Johnny, Laeticia Hallyday est devenue propriétaire de 50 % des ses biens immobiliers (Sauf la propriété de Marnes-La-coquette) et de 50 % de Born Rocker Music, la société de droit californien vers laquelle remontent les royalties », confiait-t-elle.

Lorsqu’il est question de la succession de Johnny Hallyday, il est en réalité fait référence à la moitié des biens de la star.
‘Laeticia possède déjà le reste ! Depuis 2002, elle est aussi co-propriétaire des murs de la boite de nuit des Boudou, l’Amnesia, au Cap d’Adge’.

La journaliste n’évoque pas le trust que possèderait en propre Laeticia Hallyday dont avait fait cas au printemps le magazine Closer, qui estimait à l’époque son patrimoine à 15 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close