Close
Laeticia Hallyday fiancée à Jalil Lespert, un bébé pour décembre, réjouissante annonce

Laeticia Hallyday fiancée à Jalil Lespert, un bébé pour décembre, réjouissante annonce

En attendant le lancement de son musé itinérant et un documentaire prévu pour très bientôt, Laeticia Hallyday annonce un projet, son nouveau bébé. Et très bientôt, la campagne de Jalil Lespert en assurera la promotion.

Dans Paris Match, la maman de Jade et Joy se livrait sur ses différents projets en préparation.


« Je travaille sur un musée itinérant qui devrait partir sur les routes dans deux ans. Il y a aussi un documentaire en cours, réalisé par le cinéaste William Karel, avec l’écrivain Daniel Rondeau », explique Laeticia Hallyday.
Et en attendant, elle annonce sur sa story Instagram la sortie d’un nouvel album pour le 10 décembre.
Le documentaire accompagnant cet opus sera diffusé sur Canal Plus en décembre.

« Johnny comme vous ne l’avez jamais vu, au cœur de sa tournée à travers les États-Unis en 2014, dans un live-docu inédit, émouvant et intense signé Pascal Duchêne.

Suivez l’artiste se produire sur les scènes américaines les plus mythiques et pénétrez dans les coulisses et l’intimité de l’artiste. Un film déjà incontournable !

Inclus en CD bonus les meilleures performances live de cette tournée nord-Américaine devenue légendaire : Los Angeles, Miami, Nouvelle-Orléans, San Francisco, Houston, Toronto, », est-il relayé sur ce réseau social, où elle est très présente.

Par ailleurs, la veuve du Taulier pourrait bientôt retrouver son homme qui en aurait fini du tournage de son dernier film.

Laisser un commentaire

Close