Close
Face aux critiques, Laeticia Hallyday appelle sa famille à la retenue

Face aux critiques, Laeticia Hallyday appelle sa famille à la retenue

Laeticia Hallyday, comme le rapporte Gala, a adopté la stratégie du silence, et sa démarche, son entourage la partage désormais suite à un rappel à l’ordre de la jolie blonde.

« plus un mot, ni même une image. Ne s’exprimant que par l’intermédiaire de son avocat depuis le début des hostilités », Laeticia Hallyday « semble avoir appelé sa famille à la retenue ».

Après une interview par interphone avec des journalistes de M6 et la mise en ligne d’une photo d’elle tirant la langue aux côtés de Johnny, sa grand-mère, Mamie Rock, ancienne propriétaire de pizzeria subitement propulsée gestionnaire des affaires Hallyday a fini par privatiser son compte Instagram ».

Son frère Gregory, désigné exécuteur testamentaire de Johnny, fait aussi montre de discrétion.

L’objectif serait de ne pas « endiguer l’indignation des fans ».

Mais cette stratégie ne serait pas la bonne selon Jacques Séguéla.

Sur C News, le publicitaire explique que Laeticia Hallyday est la seule responsable des attaques dont elle est victime depuis le déclenchement de la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

« De ma vie de commu­niquant, je n’ai jamais vu une image se retour­ner comme ça à ce point. En 24 heures, la veuve blanche est deve­nue la veuve noire, commente le spécialiste de l’image. C’était la femme préfé­rée des Français, elle est deve­nue la femme détes­tée par une faute de départ tragique. […] Le silence est mortel dans une affaire comme ça », a-t-il déclaré.





Laisser un commentaire

Close