Close
Laeticia Hallyday, faille psychologique, ça se complique avec son restaurateur

Laeticia Hallyday, faille psychologique, ça se complique avec son restaurateur

Hantée par la mort de Johnny, emporté par le cancer en décembre 2017, Laeticia Hallyday présenterait une faille psychologique, qui risquerait de contrarier sa relation à peine amorcée avec Pascal, un restaurateur de 47 ans.

Le magazine Gala offre sa Une à la veuve du rockeur, occasion d’évoquer sa relation avec le restaurateur qui lui aurait été présenté par des amis lors de leur récent séjour à Saint-Barth. De superbes photos d’eux hyper-complices dans les rues de Los Angeles ont été diffusées.

Si lors de leurs apparitions publiques tout va pour le mieux, en privé, ce serait autre chose.

Un faille psychologique pourrait mettre en péril leur belle histoire, a précisé
Jean-Paul Mialet, psychiatre (Ancien Chef de Clinique à l’Hôpital Sainte-Anne, Paris) et psychologue spécialisé dans la perception. Il est aussi l’auteur de
‘L’Amour à l’épreuve du temps’.

Il explique dans Gala que dans le deuil, il y a ‘une sorte d’idéalisation de la personne disparue. Avec des sentiments forts pour quelqu’un qui n’est plus là, mais qui est paré de toutes les qualités, cela ne permet pas de vivre une relation amoureuse normale avec une autre personne’, indique le praticien.

Et de préciser que dans le cas particulier de Laeticia Hallyday et Pascal, le ‘sentiment de tromper quelqu’un avec un mort, c’est la pire des choses’.

Mais il n’y pas de raison pour que la maman de Jade ‘ne renoue pas avec l’amour’.





Laisser un commentaire

Close