Close
Laeticia Hallyday, «fâchée» avec Brigitte Macron, inattendue réponse (photo)

Laeticia Hallyday, «fâchée» avec Brigitte Macron, inattendue réponse (photo)

Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday fâchée avec Brigitte Macron, supposée avoir pris ses distances depuis les funérailles nationales du taulier. Mais il n’en est rien.

La veuve du célèbre rockeur, qui apparait en Une de Paris-Match, où il est question de sa belle histoire avec Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, a mis les pendules à l’heure à sa façon.

La maman de Jade a en effet liké une photo avec la première dame, qui lui a été d’un grand soutien après la disparition du taulier. Une manière de rassurer sur leur unité.

Il s’agit de celle sur laquelle on découvre l’épouse d’Emmanuel Macron avec Nathalie Péchalat, la sublime épouse de Jean Dujardin.
Les deux femmes ont eu l’opportunité discuter des abus sexuels dans le sport. Et ce sujet semble inspirer Laeticia Hallyday.

« Emmanuel Macron a décoré Jean-Paul Belmondo « Grand officier de la Légion d’honneur », Robert Hossein « Grand officier de l’Ordre national du mérite » et Ralph Lauren. Soirée très émouvante.

L’occasion d’aborder la question des abus sexuels dans le sport avec Brigitte Macron », a commenté l’ex candidate de Danse avec les stars sur ce réseau social, où elle est très présente.





Laisser un commentaire

Close