Close
Laeticia Hallyday fâche Pascal – Elle a craqué pour Nikos Aliagas (photo)

Laeticia Hallyday fâche Pascal – Elle a craqué pour Nikos Aliagas (photo)

A Saint-Barth depuis fin juillet, Laeticia Hallyday aurait eu un coup de coeur pour Nikos Aliagas, alors que celui-ci est loin d’être célibataire.

De la vie sentimentale de la veuve du Taulier, il n’est est non seulement dans « France Matin » qui la prétendant séparée de son fiancé, Pascal, mais aussi dans Oops, qui affirme qu’elle aurait flashée pour Nikos Aliagas, pourtant marié et père de deux enfants.

« Elle a craqué pour Nikos », annoncé le magazine people en sa Une.
Une relation amoureuse ne semble pas crédible et pour cause !

Le dernier Ici Paris publie des photos de l’animateur star de TF1 en Grèce, son pays d’origine, avec sa femme, et leurs deux enfants. Tout semble aller pour le mieux.
Nikos Aliagas ne semble pas traverser une crise conjugale.

Laeticia Hallyday quant à elle a rassuré sur sa belle histoire avec Pascal B, qui devrait la rejoindre dans leur petit coin de paradis à Saint-Barth.

C’est là qu’ils devraient célébrer le premier anniversaire de leur rencontre.
« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire », a-t-elle confié à Paris Match. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important ».

Laisser un commentaire

Close