Close
Laeticia Hallyday fâche Estelle Lefébure, trop proche d’un ex à Saint-Barth

Laeticia Hallyday fâche Estelle Lefébure, trop proche d’un ex à Saint-Barth

Si Laeticia Hallyday est fâchée avec Estelle Lefébure, ce n’est pas du tout le cas avec l’ex-mari de cette dernière, Pascal Ramette.

La séduisante blonde et son compagnon Jalil Lespert se sont d’ailleurs rendus dans son nouvel établissement à Saint-Barth, pour une déjeuner très chic, rapporte le magazine « Closer » cette semaine.

L’acteur de 44 ans, après s’être octroyé une belle cession de surf, a retrouvé sa belle pour un déjeuner au GypSea, le tout « nouveau restaurant de Villa Marie », un établissement très chic géré par Pascal Ramette, l’ex d’Estelle Lefébure. Il est situé sur la plage du Pélican à la baie de Saint-Jean Saint-Barthélémy.

Pascal Ramette est aussi le père de Giuliano, le fils d’Estelle Lefébure.
L’hebdomadaire ne dévoile aucune photo de cette sortie romantique à quelques jours de la Saint-Valentin.

Mais leur bonheur a une fin puisque Laeticia Hallyday devrait une nouvelle fois se séparer de son homme ce dimanche pour regagner Los Angeles, où ses deux trésors, Jade et Joy sont scolarisées.
Son homme quant à lui devrait retrouver la métropole.
Estelle Lefébure et Pascal Ramette ont mis fin à leur histoire il y a quatre ans. Leur rupture était révélée par Closer.
«Elle ne partage plus la vie du père de Giuliano, Pascal Ramette. Avec l’homme d’affaires, propriétaire d’établissements à New York, Genève et Saint Barth – sa relation ne coule plus de source ».

Elle le reconnaissait d’ailleurs. «Je ne sais pas si ça existe vraiment les princes charmants. La vie fait que c’est difficile d’être à deux », disait-il sur France 2.

Laisser un commentaire

Close