Close
Laeticia Hallyday face à la ruine, révélation sur l’héritage maudit du Taulier

Laeticia Hallyday face à la ruine, révélation sur l’héritage maudit du Taulier

Même s’elle a touché un pactole estimé à plus à plus de 4,4 millions d’euros grâce à la vente d’albums posthumes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne serait toujours pas tirée d’affaire. Bernard Montiel avait balancé à ce sujet, comme le rappelle « Paris Confidences ».

Avant sa disparition, le Taulier croyait avoir tout fait pour mettre à Laeticia Hallyday à l’abri des soucis financiers pourtant, près de trois ans après son départ, la maman de Jade et Joy serait acculée à cet héritage empoisonné, rapporte le magazine people.

Pour appuyer son propos, le magazine rend les explications données par Bernard Tapie il y a peu dans « Touche pas à mon poste » sur C8.

«Ce n’est que le début des problèmes parce que le fisc est sur elle depuis un petit moment…Laeticia n’y est pour rien, ce sont les fiscalistes de Johnny qui ont mal géré l’affaire ! », a déclaré le complice de Cyril Hanouna.

Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert a subi plusieurs redressements dont la somme total avoisine les 30 millions d’euros ! « De quoi bien filer le bras de laine de la veuve ».

Laisser un commentaire

Close