Close
Laeticia Hallyday face à la maladie – Le témoin de son « mariage » annonce une triste nouvelle

Laeticia Hallyday face à la maladie – Le témoin de son « mariage » annonce une triste nouvelle

Au lendemain de la fête des mères, au cours de laquelle elle a dévoile une vidéo de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday apprend une triste nouvelle. L’un des témoignages de son mariage avec Johnny est malade.

Il s’agit de Guillaume Durand qui a évoqué sur Twitter son absence à la matinale de Radio Classique. La maladie en cause.

«Bravo à l’équipe de Radio Classique que j’écoute une bonne partie de la journée. La vie réserve parfois, dans le domaine de la santé, des balles perdues dont on se remet avec le repos. Pas de drame. Je reviens vite. L’équipe me manque, les auditeurs évidemment ! », a écrit le journaliste de 68 ans, qui a été témoin de mariage Johnny et Laeticia Hallyday en 1996 à Neuilly-sur-Seine.

Guillaume Durand était revenu sur cet événement sur LCI.
«Je suis devenu témoin par effraction, a-t-il expliqué. Un jour, on était dans un restaurant asiatique qui s’appelle Diep dans le VIIIe arrondissement de Paris. Et Johnny avait une particularité, c’est qu’il aimait manger des trucs très épicés ».

«A un moment, il prend un nem et il le colle dans une espèce de petit bol sans lequel il y avait un truc surviolent », a ajouté le journaliste. « Et là, Johnny Hallyday lui met un nom dans la bouche. « C’est bon hein ? », demande le Taulier. «Moi, j’ai fait un bond en arrière. Et sur le trottoir en sortant il m’a dit ‘ça ne t’ennuierait pas d’être le témoin de mon mariage ?’ Et je ne m’y attendais absolument pas ».

Laisser un commentaire

Close