Close
Laeticia Hallyday face à la maladie, abandonnée par Jalil Lespert au pire moment

Laeticia Hallyday face à la maladie, abandonnée par Jalil Lespert au pire moment

Très fragilisée par arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire, Laeticia Hallyday aurait été abandonnée au pire moment par Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis un an et demi.

Le réalisateur n’a pas pu l’accompagner à Los Angeles et pour cause ! Il ne dispose d’une carte verte lui permettant de séjourner régulièrement aux États-Unis. Ses séjours sont limités à trois mois.

Le 47 ème anniversaire de la veuve du Taulier célébré le 25 mars dernier a été gâché par la maladie.

La maman de Jade et Joy est en effet est en effet atteinte d’arthrite goutteuse chronique, une forme d’inflammation polyarticulaire, qui touche « autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes », rapporte le magazine Closer, qui fait état de ses ennuis de santé.
Et ce serait la raison pour laquelle la fiancée de Jalil Lespert est parfois repérée avec des béquilles.
Cette maladie lui a été diagnostiquée pendant son séjour en France, et depuis la jeune femme a regagné Los Angeles, mais son compagnon est contraint de rester à Paris, a confirmé celui-ci sur ses pages Instagram, où il a diffusé une photo de la capitale.

En tout cas, pour limiter « la progression de la maladie comme pour en supporter au mieux ses symptômes’, la veuve du Taulier devra s’astreindre à un lourd traitement médical associé à un régime alimentaire adapté.

Laisser un commentaire

Close