Close
Laeticia Hallyday étrillée par les critiques après ses fiançailles, elle répond

Laeticia Hallyday étrillée par les critiques après ses fiançailles, elle répond

Pour répondre aux critiques sournoises dont elle a fait l’objet suite à l’amorce de son histoire avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a eu l’occasion d’y répondre. Elle n’en a que faire.

Pour appuyer son propos, la séduisante blonde que le magazine Closer affirme que le point d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, neuf mois à peine après le début de leur relation, relaye une confidence de Johnny Hallyday.
Le Taulier avait lui aussi composé avec les critiques.

« Je suis plus fort que les gouttes, désormais elles glissent sur moi comme les caresses sur le ciel », a relayé la maman de Jade et Joy sur sa story Instagram.

Juste après la mort de son mari, Laeticia Hallyday était au fond du seau, et le regretté rockeur est toujours présent dans sa vie.

«Mais une part de lui est restée ici, dans les objets, les odeurs, les pièces où il aimait être : sa salle de cinéma, où il regardait des films pendant des nuits entières – il poussait tellement la clim’ qu’il nous fallait des couvertures pour résister… Et la cuisine, où il déboulait à 4 heures du matin avec ses musiciens ou des amis pour que je leur prépare à dîner », confiait-elle, en référence à sa résidence de Marnes-la-coquette en région parisienne. C’était ça, la vie avec Johnny. Des copains, des rires, des surprises. Un bordel permanent, mais un joyeux bordel.

Si David et Laura héritent du droit moral mais que vous gardez le contrôle de l’œuvre et du nom, cela implique des décisions communes ».

Laisser un commentaire

Close