Close
Laeticia Hallyday, étranglée par les dettes – Pascal ne peut l’aider

Laeticia Hallyday, étranglée par les dettes – Pascal ne peut l’aider

Finalement, Laeticia Hallyday ne pourrait pas trop compter sur l’argent de Pascal pour se refaire une santé financière et pour cause ! Son fiancé serait aussi confronté à quelques difficultés.

Si le magazine « Ici Paris » affirme la maman de Jade tombée sous le charme d’un tennisman, « Femme de Cœur » la présente de son côté comme vénale.
Aux prises avec des grosses difficultés financières, la veuve du Taulier aurait sollicité l’aide de son fiancé, Pascal, qui serait disposé à l’aider à sortir la tête de l’eau.

Mais cette information ne serait pas crédible.
Laeticia Hallyday dispose de plusieurs biens immobiliers dont ces résidences californienne et en région parisienne, mises sur le marché. Son immense nid à Los Angeles pourrait lui rapporter 15 millions d’euros selon Closer.

Par ailleurs, Pascal B, qui partage sa vie depuis un an, serait, comme la majorité des restaurateurs, touché par les récentes mesures gouvernementales pour ralentir la progression du Covid-19.
Les autorités ont en effet décidé d’imposer la fermeture des bars et des restaurants à 22 heures.

Le Parisien rapporte ce 29 septembre que la fronde s’organise et un mouvement baptisé Restons ouverts a été lancé par Stéphane Manigold, qui est la tête de quatre restaurants gastronomiques.

« On ne peut pas nous dire de fermer nos établissements sans discuter
alors que, depuis le début, on respecte les règles gouvernementales. », a-t-il déclaré. « Fermer à 22 heures équivaut à fermer mon bar. Plus de 70 % de mon chiffre d’affaires est réalisé après 22 heures. Comment je fais pour payer mes charges fixes ? », a lancé un autre restaurateur.

Laisser un commentaire

Close