Close
Laeticia Hallyday, « étranges secrets » sur Johnny, David menacé

Laeticia Hallyday, « étranges secrets » sur Johnny, David menacé

Désormais en couple avec Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, Laeticia Hallyday détiendrait des secrets sur son regretté mari, qu’elle ne serait pas près de « lâcher ».

C’est du moins ce qu’annonce le magazine « Côté Stars » en Une de son numéro daté du 2 avril.

La nature des secrets détenus par la veuve du Taulier, actuellement confinée à Los Angeles avec ses filles, n’est pas précisée.

« J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui. Il était ma vie. Et j’étais tout pour lui », a fait savoir Laeticia Hallyday, qui apparait aussi en Une du magazine « Closer », qui précise de son côté la manière dont elle compose avec sa « distance » avec son beau restaurateur parisien. Il ne s’agit pas de l’implosion du couple, mais des restrictions de déplacements imposées les mesures sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui a fait des centaines de milliers de morts sur la planète.

Les deux amoureux pourraient se retrouver cet été à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés l’an dernier.
Le Secrets détendus par la veuve du Taulier ont été évoqués en filigrane par l’intéressée lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».

La maman de Jade et Joy rappelait que son regretté mari emporté par le cancer des poumons lui disait des choses « qu’il n’arrivait pas à dire aux autres ».
Il lui aurait dit des choses sur ses enfants, David Hallyday et Laura Smet. Pour la paix familiale, le silence serait de mise.





1 comment

  1. tanya valade-mukerjee says:

    Mais qui est donc cette femme ? Qu’a-t-elle fait d’important ? Son avis sur le covid 19 et ses secrets interessent qui ? On meurt partout et vous nous la citer tous les jours. Expliquez moi svp

Laisser un commentaire

Close