Close
Laeticia Hallyday étouffée par Jalil Lespert, leur relation se complique, un élément révélateur

Laeticia Hallyday étouffée par Jalil Lespert, leur relation se complique, un élément révélateur

La relation entre Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert semble s’être distendue, ces derniers temps. Et un élément semble le confirmer.

Malgré la distance de 9000 km, qui les sépare au quotidien, leurs échanges seraient devenus froids, reflétant l’atmosphère des dernières semaines, rapportait le magazine Closer.

L’hebdomadaire s’était intéressé aux tourments actuels de la veuve du Taulier, inquiétée pour sa situation financière.

Ils ont beau rassurer sur leur relation, l’éloignement ne ferait aucun doute.

À son retour d’Arabie saoudite, où il a réalisé le Paris Dakar, l’acteur-réalisateur a mis le cap sur Paris, et non pas sur Los Angeles, où sa compagne est installée. Sur sa page Instagram, il a dévoilé la photo d’une station de métro parisienne.

La tendresse qu’ils partageaient se serait estompée dans les difficultés financières de la veuve du Taulier, a insisté la publication.

Et lorsque Jalil Lespert est à ses côtés, il aurait tendance à l’étouffer plutôt qu’à réconforter.
Cette situation inquiète les amies de la maman de Jade et Joy, qui se sentirait seule et anxieuse. Déjà en novembre dernier, elle n’a donc pas attendu le retour prévu de son compagnon à Paris, comme elle le faisait habituellement lorsqu’ils étaient séparés pendant plusieurs jours. Ils ne s’étaient même pas croisés.

Laisser un commentaire

Close