Close
Laeticia Hallyday, étonnantes rencontres avec l’Emir du Qatar, leur secret révélé

Laeticia Hallyday, étonnantes rencontres avec l’Emir du Qatar, leur secret révélé

Désormais en couple avec Jalil Lespert avec lequel elle se serait installée dans une nouvelle maison à Los Angeles, Laeticia Hallyday aurait eu l’opportunité de croiser l’émir du Qatar, l’un de ses voisins à Marnes-la-coquette, sa résidence en région parisienne.

Les circonstances de leurs rencontres sont évoquées par le magazine «Gala », qui dévoile les secrets de la résidence de Laeticia Hallyday, qui aurait été mise sur le marché pour la bagatelle de 11 millions d’euros.
Et au détour de dossier, l’Émir du Qatar a été évoqué.

«Quant au Qatar, il est aussi arrivé à Marnes ! Son installation dans le parc marque un certain goût pour la démesure avec la construction d’un mastodonte de béton de 5800 mètres carrés ! Une maison qui appartient au frère de l’émir du Qatar, c’est à dire à cette famille princière Al Thani qui domine le pays depuis cent cinquante ans », rapporte Gala, qui reprend les révélations de « Anne-Sophie Beauvais, dans son ouvrage « Le Ghetto (ed. Kero)

« Le prince aime aussi faire du vélo, très souvent dans la forêt de Fausses-Reposes. Une forêt où il lui est arrivé de croiser Laeticia Hallyday qui courait, elle aussi avec son agent de sécurité.
« Se saluait-ils ? », pas vraiment », poursuit la journaliste.
L’émir du Qatar ignorerait tout des Hallyday.
Mais ses gardiens français, lui ont racontés ce que le Taulier représentait pour ses compatriotes.

Laisser un commentaire

Close