Close
Laeticia Hallyday, étonnante méthode pour sauver Jade de ses détracteurs

Laeticia Hallyday, étonnante méthode pour sauver Jade de ses détracteurs

Si Laeticia Hallyday encaisse les attaques dont elle est régulièrement la cible depuis la mort de son mari, les insultes et les commentaires désobligeants sur sa fille Jade, elle les accepterait moins. Mais elle a appris à pardonner.

C’est ce que rappelle le magazine « Ici Paris », qui lui consacre la Une de sa dernière édition.

A seulement 16 ans, Jade Hallyday se trouve dans l’oeil du cyclone, suite à son escapade à Marrakech avec son jeune homme de 20 ans, qui serait son amoureux.

« Et Laeticia, impuissante ne sait plus quoi faire pour protéger son ainée et la sauver de ses détracteurs », rappelle cette semaine le magazine « Ici Paris », avant de relayer une série de message reçus par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. Il est reproché à la séduisante blonde de laisser faire son ainée.
« Si c’était ma famille, jamais je n’aurais accepté une telle chose », « mais quelle honte, à son âge », peut-on lire sur ce réseau social.
Mais avec le temps, Laeticia Hallyday a appris à ignorer les attaques.

La compagne de Jalil Lespert le rappelait cet été dans les colonnes de « Paris Match ».
« Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère. Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons », a-t-elle indiqué. La meilleure réponse à la médiocrité, c’est la bienveillance, et si je n’y arrive pas, je préfère ignorer les attaques. Ceux qui se sont mal conduits envers moi, envers nous, je les plains ».

Laisser un commentaire

Close