Close
Laeticia Hallyday, l’été de tous les bonheurs – ça parle mariage à Saint-Barth

Laeticia Hallyday, l’été de tous les bonheurs – ça parle mariage à Saint-Barth

Après une brève séparation, Laeticia Hallyday aurait finalement été rejointe par son fiancé, Pascal, avec qui elle parlerait mariage.

« Ici Paris » le confirme dans son numéro daté du 12 août, où un parallèle est fait entre les vacances de la veuve du Taulier et celles de sa belle-fille, Laura Smet, qui se la coule douce au Cap Ferret avec son mari.

« Une attend bébé au Cap Ferret, l’autre parle mariage avec Pascal », à Saint-Barth », où ils s’étaient rencontrés l’an dernier, annonce le magazine people, qui évoque « un été de tous les bonheurs ».

Même si la maman de Jade et Joy et son fiancé, Pascal, sont censés songer au mariage, ce ne seraient pas pour tout de suite.
Hors de question de se précipiter, et d’aller plus vite que la musique, comme la ravissante blonde le rappelait dans « Paris Match » fin juillet.

Pour Ici Paris en tout cas, leur couple serait inscrit sur la durée.
Laeticia Hallyday laisse « libre cours à toutes ses envies. Surtout quand il s’agit de faire la fofolle dans les eaux turquoise des Caraïbes et dans les bras de son pascalou, son nouveau mamour ».

Laisser un commentaire

Close