Close
Laeticia Hallyday, état rassurant à Saint-Barth – Elle annonce une réjouissante nouvelle

Laeticia Hallyday, état rassurant à Saint-Barth – Elle annonce une réjouissante nouvelle

Le début de vacances de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à Saint-Barth a été a été gâchée par une très mauvaise, celle de la maladie Santos, le chien que la jolie blonde a adopté du vivant de Johnny. Et après quelques jours d’angoisse, une heureuse nouvelle est annoncée.

La fiancée de Jalil Lespert s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager une réjouissante nouvelle, celle de la guérison de Santos.

Apparaissant en visio aux côtés de son amoureux, Laeticia Hallyday a tenu à remercier les internautes pour leurs messages de soutien durant cette épreuve?
«Merci à vous tous pour vos pensées si touchantes pour notre Santos. Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile mais il va mieux », la maman de Jade et Joy sur ce réseau social, où elle est très présente.
Quelques jours plus tôt, de nombreux messages de soutiens lui étaient parvenus.
« Courage Laeticia, tout va bien se passer pour Santos il est fort comme son maître », « Des ondes positifs pour Santos », « On prie pour lui. On l’aime beaucoup car il est de votre famille. On est habitué à ce gros nounours. C’est un battant ». «Une grande pensée à Santos pour un très bon rétablissement », « C’est un battant comme toi et son maître ».
Celle qui vient de se lancer une carrière de productrice avait crée en 2019 une page Instagram dédié à Santos.

Laisser un commentaire

Close