Close
Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, trop proches, la vérité éclate

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, trop proches, la vérité éclate

Laeticia Hallyday est supposée partager la vie de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny. La vérité éclate enfin au sujet de cette rumeur.

Au début de l’été, le magazine ‘People Star’ s’intéressait une nouvelle fois à la veuve du rockeur non pour revenir sur son conflit avec ses beaux-enfants, mais pour l’assurer plus que proche de Sébastien Farran. Une liaison est alimentée entre les lignes, mais elle n’est pas clairement évoquée. Il s’agit plutôt de leur collaboration.

Mais la nature de leurs liens a surtout été précisée par le magazine Closer, qui évoque une réelle distance depuis le retour en grâce d’André Boudou dans la vie de sa fille. Ils ont renoué en juin dernier après un an de brouille.

Et il aurait écarté en douce Sébastien Farran, qui se serait éloigné de Laeticia Hallyday dont il a pourtant été un soutien depuis la disparition du rockeur.

Les deux hommes se seraient retrouvés en juin dernier à Marnes-la-coquette dans la résidence parisienne de Johnny Hallyday.
Ensemble, ils auraient eu l’occasion de revenir ‘sur l’altercation qui avait opposé André Boudou et Sébastien Farran le 11 décembre 2017, lors de l’enterrement de Johnny à Saint-Barth. Le manager du chanteur n’avait pas apprécié que l’homme d’affaires s’inquiète de savoir «si tout était en ordre’.

1 comment

  1. Marie madeleine Baroni says:

    elle a le droit de refaire sa vie mais arrêtez de nous bassiner avec cette veuve éplorée

Laisser un commentaire

Close