Close
Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, la paix, cette décision réchauffe leur relation (photo)

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, la paix, cette décision réchauffe leur relation (photo)

Après après une sombre période, marquée par la distance et les fâcheries, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran se rapprochent enfin. C’est l’ex manager de Johnny Hallyday qui
a fait le premier pas.

Une distance s’était installée entre la belle blonde et son ex manager après que celui-ci s’est marié en catimini avec Nadège Winter sans l’avoir informée. Elle aurait appris la nouvelle comme tout le monde sur Instagram.

Elle lui en aurait voulu, raison pour laquelle elle ne l’aurait pas invité à se rendre avec elle au Vietnam en avril dernier, comme elle l’avait fait en décembre.

Mais les choses pourraient désormais s’apaiser suite à une décision du manager, qui quitte Paris pour poser ses valises à New York. Une manière de se rapprocher de sa protégée.
Cette décision a été confirmée par sa femme Nadège Winter via sa page Instagram, où elle dévoile une photo.

« Ce qui va me manquer… ça défile déjà sous mes yeux.. alors j’en profite.Les ponts de Paris… c’est d’un banal.. et pourtant… et en souriant je me suis toujours dit qu’en regardant bien, très très loin, je pourrai voir New York », a commenté la styliste sur ce réseau social.





Laisser un commentaire

Close