Close
Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, « de l’amour et des millions, merci Johnny » (photo)

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, « de l’amour et des millions, merci Johnny » (photo)

Même si la relation de Laeticia Hallyday avec Sébastien Farran a été à maintes fois démentie, le magazine «Ici » continue de l’alimenter et d’en faire cas, laissant entendre qu’ils pourraient profiter de l’héritage de Johnny.

Si l’Obs s’intéresse aux finances de la veuve du taulier, le magazine «Ici » fait la part belle à sa vie sentimentale et la prétend engagée dans une relation amoureuse avec Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny.

Leur relation remonterait à quelques mois avant la mort du taulier.

VSD avait été le premier à alimenter la rumeur de cette idylle pourtant démentie à plusieurs reprises. Leur relation serait une relation d’affaires. Laeticia Hallyday lui verserait un salaire de 30 000 euros par mois. Il est à l’abri du besoin.

Et si Laeticia Hallyday devrait finalement être confrontée par une décision de justice en sa qualité de bénéficiaire de la succession Johnny Hallyday, elle ne manquerait pas mener la belle vie avec son prétendu compagnon.

Sa fortune serait alors de 28 millions d’euros.
Elle aurait un trust « baptisé LMS (Laeticia Marie Smet), qui aurait été créé à Los Angeles le 11 juillet 2014 », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close