Close
Laeticia Hallyday et Patrick Bruel, ils ne se quittent plus, leur vraie relation dévoilée

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel, ils ne se quittent plus, leur vraie relation dévoilée

Engagé depuis trois ans dans une relation avec Clémence, une jeune femme de 27 ans travaillant dans la communication, Patrick Bruel est ciblé par une rumeur de proximité avec Laetitia Hallyday. Ils seraient inspiration.

«Laeticia Hallyday et Patrick Bruel, ils ne se quittent plus », titre le magazine « Clooser », une publication parodique sur une rumeur déjà avancée par le magazine «Oops ». Une relation amoureuse a été alimentée, peu de temps après le décès de Johnny Hallyday.

Patrick Bruel a été forcé de faire parler la poudre. Le chanteur avait épaulé celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert à redorer son image.

« Pour Patrick Bruel qui entretient une vraie relation avec Johnny, il y a deux urgences, protéger Laeticia, et ses deux enfants en l’aidant comme il peut », avait rapporté un autre magazine, « Paris Confidences».
«Et ensuite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à cette guerre familiale que les Français trouvent inimaginable car elle salit à jamais l’image de leur Johnny national. Et Laeticia Hallyday aurait dû s’en apercevoir plus tôt ».
Si le pote de Florent Pagny est parvenu à convaincre Laeticia Hallyday, Laura Smet aurait refusé de lui parler.

Leurs différends remonteraient à 2010 lorsque Johnny Hallyday a été placé dans le coma suite à une opération ratée.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille », lâchait-elle. « Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là ».

Laisser un commentaire

Close