Close
Laeticia Hallyday et Pascal – Ils adoptent un enfant qui s’appellera Johnny (photo)

Laeticia Hallyday et Pascal – Ils adoptent un enfant qui s’appellera Johnny (photo)

Ensemble depuis un an, Laeticia Hallyday et Pascal auraient donné une nouvelle impulsion à leur belle histoire en adoptant un an. Un petit Johnny ?

Dès qu’il s’agit de la relation de la veuve du Taulier avec son restaurateur parisien, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent, mais semblent se contredire.

Si le magazine « France Dimanche » alimente de sérieuses dissensions et évoque de retrouvailles sous tension aux Caraïbes, le magazine Oops affirme le couple plus solide que jamais.

Et avant même qu’ils unissent leurs destinées, la décision aurait été prise, celle d’adopter un enfant, qui s’appelait Johnny.

Une certitude en tout cas, les deux amoureux n’ont pas encore communiqué à ce sujet, et n’ont pas non plus pris la peine de commenter cette surprenante rumeur.

Le magazine France Dimanche de son côté affirme que Pascal ne supporterait plus de vivre dans l’ombre de Johnny et aurait mal vécu que Laeticia Hallyday lui demande de l’accompagner sur la tombe de son mari au cimetière de Lorient.
« Depuis cet ultime affront, le restaurant », serait d’une « humeur exécrable à mille lieues du Pascal qui a fait fondre le cœur de la veuve ».

Laisser un commentaire

Close