Close
Laeticia Hallyday et Pascal – Ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy

Laeticia Hallyday et Pascal – Ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy

Malgré une relation longue distance, Laeticia Hallyday et Pascal n’auraient toujours pas renoncé à agrandir leur famille. Une adoption serait envisagée.

Et c’est le propos du magazine People Story, où ils apparaissent en Une de son numéro daté du 16 octobre.

Des photos d’archive, prise notamment lors d’un séjour à Saint-Barth, ont été diffusées.

laeticia-hallyday-et-pascal-adoptent-un-petit-frere-pour-jade-et-joy

« Ils adoptent un petit frère pour Jade et Joy« , commente la publication, qui ne livre aucune précision sur le pays où cette adoption serait envisagée.

Mais ce bruit ne semble pas très crédible surtout en cette période délicate marquée par la crise sanitaire. Les adoptions seraient au point mort.
Closer de son côté évoque des retrouvailles très compliquées de la ravissante blonde avec son beau restaurateur.

La maman de Jade et Joy n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à son compagnon.

A Paris, la veuve de l’artiste organise l’avant-première de « A nos promesses, le documentaire en noir et blanc de François Goetghebeur, qui a suivi Johnny et ses potes bikers durant douze jours en septembre 2016, un an avant sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

« Un film très symbolique : tourné entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles, ce road trip dont Johnny rêvait est le dernier qu’il a visionné, quelques jours avant de s’éteindre, dans sa maison de Marnes-la-Coquette ».
Ce documentaire sera projeté le 21 octobre dans la salle du Grand Rex à Paris, en présence de certains des fidèles du Taulier, Pierre Billon, Dimitri Coste ou Philippe Fatien, avant sa sortie en salles.

Laisser un commentaire

Close