Close
Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, les ragots continuent

Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, les ragots continuent

La Une du début juillet du magazine Oops semble avoir inspiré plusieurs magazines dont le dernier en date n’est autre que le magazine « Grace », qui alimente la prétendue idylle entre Laeticia Hallyday et Maxim Nucci.

Ce magazine people prétend en effet que leur relation est plus que professionnelle.
De l’intox évidemment.

Maxim Nucci, en passe de connaitre la paternité pour la deuxième fois avait déjà poussé un coup de gueule contre cette rumeur.

« Quand un magazine people recadre en faisant disparaître cinq personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse, pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ?” s’interroge Maxim Nucci, ex compagnon de Jenifer.

Et au fils spirituel de Johnny Hallyday de poursuivre : “Je revendique le droit de rendre visite à une amie que je connais depuis 10 ans et avec qui j’ai tant partagé”.

Depuis le décès du taulier, le chanteur et producteur avait multiplié les allers-retours à Los Angeles, Saint-Barthélemy et Paris afin de venir en aide à Laeticia.
Maxim Nucci n’est le seul à être visé par ces ragots, ce fut le cas de Sébastien Farran.





Laisser un commentaire

Close