Close
Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert, en isolement à Saint-Martin à cause du Covid

Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert, en isolement à Saint-Martin à cause du Covid

Laeticia Hallyday et le fils de Jalil Lespert, Aliosha, voient les fêtes de fin d’année à Saint-Martin où ils se trouveraient actuellement gâchées par le Covid.

Ils devraient être placés en isolement, et ne pourraient si cette rumeur se confirme, partager les fêtes, avec le reste de la famille.

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine «Closer » dans son numéro du 24 décembre, où de superbes photos de la mère de Jade et Joy échangeant des gestes affectueux avec son amoureux ont été dévoilées. La crise conjugale alimentée le mois dernier est bel et bien terminée.

« Laeticia et Aliosha, le fils de Jalil, ont peut-être attrapé le Covid. En attendant d’avoir le résultat des tests, la famille recomposée
envisage sérieusement de revoir ses plans pour Noël », explique la publication.

« Alors qu’ils devaient tous s’envoler pour l’île de Saint-Martin afin d’y rejoindre André, le père de Laeticia, ils pourraient rester
à Saint-Barth », est-il indiqué.
Le résultat semble négatif puisque Jalil Lespert a confirmé sur sa story Instagram que la famille est bel et bien à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth.

Laeticia Hallyday ne logerait pas chez son père. Elle aurait trouvé d’urgence
un logement… puisqu’elle avait loué sa propre villa pour les fêtes ! « Mais après tout, quelles que soient l’île et la villa où elle réveillonne, tant que Jalil est là…pour Laeticia, tout va! ».

Laisser un commentaire

Close